Get Adobe Flash player

La garantie couvre tout défaut de matière, de vice de fabrication ou d’assemblage.

La décision de l’accord ou de refus d’une garantie revient au Service Après Vente de Worms Entreprises.

La garantie couvre le remplacement des pièces reconnues défectueuses et la main d’œuvre nécessaire à la réparation par le réseau de réparateurs agréés Worms Entreprises (Le remboursement du temps de main d’œuvre est applicable exclusivement en France métropolitaine)

Durée de garantie :

Tout nos produits sont garantis 3 ans, sauf Silentstar 7 M, Silentstar 7 T, Silentstar 11000 M, Silentstar 11000 T, Silentstar 13000 M, Silentstar 13000 T, garantis 1 an, ainsi que les groupes électrogènes grosses puissances (≥ 9 kVA).

La durée de garantie prendra effet à partir de la date de facturation. Toute réparation sous garantie ne prolongera en aucun cas la durée de garantie.

La garantie est refusée par Worms Entreprises dans les cas suivants :

• Lorsque les pièces sont remplacées par d’autres pièces que celles d’origine constructeur.

• En cas de modification du matériel.

• Lorsque les avaries sont dues à une négligence de l’utilisateur.

• Lors d’un défaut d’entretien.

• Mauvaise condition d’utilisation ou non respect du manuel d’utilisation.

• Stockage prolongé ou inadéquat.

• Mauvaise manipulation.

• Les pièces dites d’usures (bougies, lanceur, filtre à air, bouchon réservoir, durites…).

• Utilisation de carburant non recommandé ou de mauvaise qualité.

La garantie ne couvre pas les dommages causés par des actes malveillants, des catastrophes naturelles ou tout autre cas similaire.

Les réparations en garantie seront effectuées par notre réseau de réparateurs agréés Worms Entreprises. En cas de refus de garantie, un devis sera établi au client. Le réparateur agréé pourra facturer le devis au client, frais de port en supplément.

Tout retour de moteurs, de matériels ou de pièces détachées au titre de la demande de garantie doit être effectué en port payé par le client, avec Retour de Matériel Autorisé (RMA).

Worms Entreprises ou le fabricant se réservent le droit d’exiger la récupération de l’élément ou du matériel en panne pour analyse. Dans ce cas, tous les frais relatifs seront à la charge du client jusqu’à la résolution de la garantie.

Nous précisons que la responsabilité de Worms Entreprises se limite strictement au remplacement des pièces défectueuses, sans que nous puissions être tenus au paiement d’une indemnité ou de redevances pour des frais ou pertes directes ou indirectes consécutifs à l’impossibilité d’emploi partiel ou total du matériel Worms Entreprises.

ümraniye escort